Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 février 2007

quelle truffe !

ou quelle quiche, comme vous voulez ! tout ça pour dire que n'ayant pas activé l'option "recevoir un email si vous recevez un commentaire", je ne peux vous remercier individuellement de vos gentils messages de bienvenue, alors je fais un merci collectif !
ces métaphores culinaires me font penser à une rubrique cuisine et à toutes ces idées que j'ai pour ce blog mais que je n'ai pas encore photographiés alors, bon en attendant, voici ce que j'ai rédigé  gribouillé :

Bannière : plein de liberty, de la toile de jouy, du tissu arc en ciel, de la porcelaine de limoges, un saint-esprit, des ciseaux, des cotons à broder, des papillons, des macarons, des perles de toutes les couleurs, des boutons de nacre, de la feutrine et des hortensias bleus !

Rubriques  (dans le désordre  !) : cuisine, point de croix, couture, bijoux, enfants, danemark, corrèze, périgord, porcelaine(s), livres et bandes dessinées...

bon allez, zou je retourne faire joujou avec mon APN ! à bientôt

Publicité
Commentaires
M
je t'ai pistée depuis ton com' chez moi ;-) bienvenue dans la ronde, karen, et waaaa les jolies blouses que je vois, là, à gauche !!!
M
ah aha que du beau ... j'ai hâte
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité