Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 avril 2007

tristesse

il y a des jours avec mais aussi sans hélas... ce matin tout fière avec le superbe collier de caroline je pensais que tout allait bien...jusqu'au moment où le téléphone m'annonce que le plus vieil ami d'enfance de mon homme s'est donné la mort cette nuit... nous avions deviné qu'il allait mal, nous savions que son couple se défaisait, que son boulot lui déplaisait mais, mais, mais...

Publicité
Commentaires
F
je sais malheureusement ce que c'est, il à choisi, respectez et aidez ceux qui reste à décupalbiliser...Courage.
S
oh! Karen juste pour te dire que je pense bien à vous
F
Courage... c'est dur... mais courage! Pleins de pensées
2
que te dire... sinon que je pense à toi, à ton homme...
E
tout plein de pensees!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité