Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 mai 2007

hélène

et moi avons au moment de pâques procédé à un joli échange de coupons de ... liberty ! encore une addict comme moi qui n'avait pas de wilthshire berry rose dans sa collec', c'est maintenant chose faite ! et parce que ses filles sont adorables, j'ai ajouté des barbamamas (barbotine et barballa je crois) et aussi une petite bague dont les couleurs me rappelaient celles de ses blogs !

et moi ? eh bien j'ai reçu du matilda rouge, du joyride mauve (depuis le temps que j'en rêvais !) et du éloïse rose ainsi qu'un badge en capel rose que j'ai immédiatement mis sur ma veste en jean !

merci hélène, on recommence quand tu veux !

lallilula

Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces petits échanges! d'ailleurs je cours sur mon blog mettre un nouveau billet sur mon dernier échange à moi !!!!! pas de Liberty mais que du bô !! ;)
M
bel échange !<br /> le liberty nous relie<br /> Bises de la sixt'family
C
bel echange en plus avec helenne c'est top <br /> le joyride tu as de la chance car il n'est plus fabriqué (j'en ai aussi un petit bout;-))
E
quelle chance.<br /> Je suis une fan du Wilthshire .. moi ds le pays du liberty .. pfffffffff
H
Merci Madame Kankan !!! J'adore le Wilthshire qui manquait gravement à ma collec ! merci, merci, merci ! bises
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité