Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 mai 2007

vichy

eh non pas de liberty cette fois-ci mais du vichy ! et pas bleu mais vert, si si ! encore un des intemporels de madame citronille, le pantacourt est simplissime mais le haut un peu moins ... je m'explique : il faut faire des petits plis au col et aux manches avant de poser le biais et en fait j'ai recommencé plusieurs fois car ça ne rendait pas bien du tout mais finalement j'ai dompté la bête !

ce petit ensemble a été offert à ma nièce pénélope lors de notre séjour au luxembourg et sa maman en très contente ! ah j'oubliais le biais est en liberty tara mauve et vert mais on ne le voit pas sur la photo !

intemporels

Publicité
Commentaires
R
Très frais tout ça...et vraiment très beau!
V
il est ravissant ! j'ai beaucoup le modèle et le vichy rend vraiment très bien !
H
Adorable et plein de fraicheur !
C
C'est tout frais, tout mignon le vichy!!
M
C'est tout mimi !!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité