Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 mai 2007

questionnaire

...super long mais rigolo...je l'ai copié/collé chez andrée....la dernière question est de moi (car il faut en ajouter une à la fin !)

légende : rose je l'ai fait, mauve d'une certaine façon et noir non pas cap'

1 - Payer votre tournée dans un bar oui l'apéritif en Corrèze avec les amis d'enfance de mon chéri
2 - Nager avec des dauphins dans l’océan j'aimerai bien...
3 - Escalader une montagne les Monédières, ca compte ?
4 - Conduire une Ferrari (non mais cela plairait à mon mari !)
5 - Visiter les Grandes Pyramides mais nous les avons survolées et photographiées en rentrant des Seychelles....
6 - Porter une tarentule  JAMAIS !!!!
7 - Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies euh oui si on compte les bains de minuit avec les photophores restés sur la plage !
8 - Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois... à l'homme de ma vie et aux 2 z'affreux qu'ils m'a donnés !
9 - Prendre un arbre dans vos bras
10 - Sauter à l'élastique, dans la cour de récré j'étais plutôt bonne d'ailleurs !
11 - Visiter Paris
plein de fois avec les cousins danois, les correspondants allemands ou anglosaxons et maintenant je joue les touristes avec mes z'affreux !
12 - Regarder un orage sur la mer
13 - Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil mon chéri voulait, nous rentrions du mariage de ma cousine danoise mais j'étais enceinte et je me suis endormie... 
14 - Voir une aurore boréale en projet
15 - Aller dans un grand événement sportif 
16 - Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph mais l'Oratoire du Louvre à Paris, oui...
17 - Faire pousser et manger vos propres légumes
euh...ceux des beaux-parents à la campagne...
18 - Toucher un iceberg
19 - Dormir sous les étoiles ... lorsque j'étais scoute...
20 - Changer la couche d’un bébé 
et j'aimerais bien recommencer !
21 - Faire un voyage en montgolfière
22 - Voir des étoiles filantes  adolescente avec mes cousins dans les Cévennes vers le 15 août...
23 - Être grisé(e) par le champagne 
n'oublions pas que je suis à moitié danoise...
24 - Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative hélàs on ne donne jamais assez...
25 - Observer la nuit avec un télescope oui Papa adorait ça !
26 - Participer à un record du monde
27 - Faire une bataille avec de la nourriture
28 - Parier sur le cheval gagnant
29 - Demander votre chemin à un étranger  oui à Taïwan !
30 - Faire une bataille de boules de neige dès qu'il y a de la neige !
31 - Crier aussi fort que vous le pouvez 
certainement...
32 -
Porter un agneau
33 - Voir une éclipse totale celle d'août 99 était totale mais pas en corrèze...moi je n'avais pas le droit de regarder même avec les lunettes spéciales car je venais de ma faire opérer mais je me souviens de notre fou rire lors du grand pique nique avec les copains quand les vaches du pré d'à coté sont parties se coucher...
34 - Escalader une dune oui au Pyla...
35 - Écraser un animal en voiture
36 - Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde oui dans les trabalas avec les copains qui de toute façon connaissent mon grain de folie en la matière...
37 - Adopter un accent pour une journée entière non pas cap' toute une journée...
38 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment oui Carpe Diem...
39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre oui un copain beaucoup plus grand que moi lors d'une soirée déguisée "Opéra"...il s'enmélait les pieds dans son costume de fantôme en montant l'escalier...
41 - Danser avec un inconnu non trop timide...
42 - Observer les baleines dans l’océan
43 - Voler un panneau pas moi l'hom (le panneau Tuborg de la facade d'un vieux troquet fermé..) mais chut !
44 - Voyager « sac au dos » au Canada
45 - Entreprendre un long voyage sur la route pour aller au Danemark en 505 familale : papa+maman+ les 4 enfants+ le jeune fille au pair !
46 - Escalader des rochers l'été près de Marseille
47 - Faire une balade de minuit sur la plage encore l'été sur la Méditerranée...
48 - Faire du parapente non trop peureuse...
49 - Visiter l’Irlande I'd like to !
50  - Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
non beaucoup trop timide...
52 - Visiter le Japon
53 - Traire une vache et aussi des chèvres
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique  ça va pas non ?
55 - Prétendre être un super héros tous les jours avec mes kids !
56  - Chanter dans un karaoké dans un restau chinois...
57 - Traîner au lit toute une journée il y a fort longtemps...avant de devenir maman...
58 - Jouer au football non mais j'ai connu mon chéri sur un terrain de foot !
59 - Faire de la plongée sous-marine non trop peur...
60 - S'embrasser sous la pluie
61 - Jouer dans la boue il ya fort longtemps...
62 - Jouer sous la pluie idem
63 - Etre dans un théâtre de plein air

64 - Visiter la grande Muraille de Chine
65 - Créer votre entreprise
je ne suis pas sûre de le faire un jour car je suis refroidie depuis que mon chéri a déposé le bilan de la sienne...
66 - Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé de celui qui depuis est devenu mon mari !
67 - Visiter d’anciens monuments
68 - Suivre un cours d’arts martiaux
69 - Jouer à la Xbox pendant 6h d'affilée
je ne sais même pas comment ça marche !
70 - Être mariée depuis bientôt 9 ans ...
71 - Tourner dans un film...celui de notre mariage...
72 - Organiser une fête surprise plusieurs fois mais le meilleur souvenir reste celle préparée par mon chéri pour mes 35 ans !
73 - Être divorcé jamais je l'espère...
74 - Ne pas manger pendant 5 jours ah ça non alors !
75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt ouais mais ce n'était pas concluant...
76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement j'ai décerné les prix lors de la soirée "Deschiens" organisée pour notre premier anniversaire de mariage !
77 - Conduire une gondole à Venise
78 - Être tatouée

79 - Faire du canoë-kayak en Corrèze
80 - Être interviewée à la télévision non à la radio...
81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière merci mon chéri !
82 - Jouer sur une scène
83 - Être à Las Vegas
84 - Enregistrer de la musique plutôt du piratage de la radio lorsque j'étais ado...
85 - Manger du requin
86 - S'embrasser dès le premier rendez-vous
87 - Être en Thaïlande plutôt en escale à Bangkok..
88 - Acheter une maison bientôt j'espère...
89 - Enterrer un de vos parents no comment...
90 - Faire une croisière
91 - Parler plus d’une langue couramment
mais je n'ai aucun mérite...
92 - Élever des enfants  et c'est pas fini !!!!
93 - Suivre votre chanteur favori en tournée
94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger

95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
96 - Manger des fourmis
beurk !
97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge
98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde
99 - Subir de la chirurgie esthétique
100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre

101 - Écrire des articles pour une grande publication tout dépend par ce qu'on entend par "grande publication"...
102 - Perdre plus de 18 kg  non mais je devrais...
103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104 - Piloter un avion
105 - Toucher une raie vivante
106 - Briser le cœur de quelqu’un
pas que je sâche...
107 - Aider un animal à donner naissance
108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109 - Vous casser un os
non, je touche du bois...
110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu
ça va pas non ?
112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés  en Périgord et en Corrèze c'est évident !
113 - Monter un cheval mais j'ai peur...
114 - Subir une importante opération  cataracte à 29 ans puis l'autre oeil deux ans plus tard...heureusement car sinon je serai aveugle aujourd'hui !
115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie ça va pas non ?
116 - Dormir plus de 30h d’affilée
117 - Visiter tous les continents
118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119 - Manger du kangourou

120 - Manger des sushi  miam !
121 - Avoir votre photo dans le journal dans une autre vie...
122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123 - Reprendre vos études pas le courage...
124 - Faire du parachute trop peur !
125 - Porter un serpent beurk !
126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux
127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas
d'une certaine façon les bijoux vendus au profit de l'école lors de la fête de fin d'année...
128 - Teindre vos cheveux  si les mêches ça compte alors oui !
129 - Raser votre tête
130 - Sauver la vie de quelqu’un

131 - Voler quelque chose non mais faire un emprunt de longue durée dans le cadre familial oui parfois
132 - Louer un avion
133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus
134 - Effectuer une sortie en mer avec des pêcheurs de gambas
135 - aider une personne en difficulté à trouver son chemin, un vieux monsieur à ouvrir son parapluie, appeler les pompiers pour une vieille dame tombée dans la rue, bref ne pas passer son chemin en faisant l'aveugle...

136- Dépenser une fortune sur Ebay pour du tissu... no comment !

Je passe le relais à qui voudra...et je remercie celles qui auront eu la patience de tout lire !

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai tout lu et c'était bien ! Mais 18 kgs, tu es folle, il ne va rien rester ! :-)
L
C'est long !!! mais on en apprend des trucs ! je ne savais pas par ex. que tu étais à 1/2 danoise ! Tu sais que je suis fan à fond de la Suède et du Danemark ! j'ai même un guide touristique sur le Danemark pour un futur-éventuel voyage.... Bises !
M
je trouve toujours cela émouvant de découvrir des choses sur les blogueuses.<br /> je suis en train de le remplir....
E
j'ai pas eu le courage de tout lire .. desolee!!!!<br /> Mais j'adore la derniere ligne!<br /> J'ai du tissu liberty neuf pas cher si cela t'interesse ....<br /> kisses
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité