Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 mai 2007

vrai ou faux ?

j'ai vu ce questionnaire sur un blog il y a peu mais impossible de me souvenir où ... cependant l'idée m'a beaucoup amusée ...  parmi ces 10 affirmations me concernant, une seule est fausse, mais laquelle ? à vous de deviner !

  1. j'ai été conçue à la Guadeloupe,
  2. mon grand père a "inventé" le trou de la sécu,
  3. j'ai vomi plusieurs fois le jour de mon mariage,
  4. mon nom de scout est Mink, prévoyante et expansive,
  5. j'ai trois passeports,
  6. j'ai dansé le french cancan dans une église,
  7. je suis incollable sur la généalogie des familles royales,
  8. c'est mon homme qui a diagnostiqué ma cataracte,
  9. je me suis brûlée la langue sur une prise électrique à 11 mois,
  10. j'ai eu deux 19/20 au bac...

alors, à votre avis ? la première qui trouve aura un cadeau ! et toutes celles qui le veulent peuvent se lancer !

Publicité
Commentaires
R
Bon, moi je dirais la 3... Je me dis que ça doit être drolement compliqué avec la robe d'entrer dans les toilettes...alors gérer les spasmes... C'est pas ça? Alors, c'est vraiment arrivé? Desolée, si tel est le cas, ça a du être horrible!
C
Je me lance : la 7!
T
too late, tout a été proposé!<br /> je suis curieuse de savoir laquelle est fausse, j'aurais dit la 9 effectivement...
L
C'est le 9... un de tes enfants s'est brûlé la langue...
E
le 9!!!!! le 9 !!!! C'est le numero gagnant??????
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité