Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 juillet 2007

11 juillet 1998

ou le beau jour de ma vie...malgré un stress épouvantable  (je n'ai pas arrêté de vomir ce jour-là à tel point qu'on a fini par me faire une piqûre de primperan en intraveineuse !!!)  j'avais tout prévu sauf ça ! mon cher papa était déjà très malade, nous avions réservé une pièce pour qu'il puisse aller s'y reposer pendant le cocktail, mais niet il "pétait la forme" et c'est moi qui suis allée me coucher (avec robe, chignon, voile et tutti quanti !)

11_VII_98_BandW

ma robe est en soie sauvage ivoire, cousue sur mesure par une couturière adorable qui avait eu la patience de "remonter" le voile de famille, porté auparavant par ma manou, ma maman et mes cousines laetitia et valentine... depuis il a aussi été porté par ma soeur ingrid et maintenant il est bien rangé pour la prochaine génération !

11_VII_98_OUI

il s'agissait d'un cérémonie oecuménique co-célébrée par le pasteur avec lequel j'avais fait ma première communion et le prêtre catholique de la paroisse corrèzienne où nous nous sommes connus et où habitent mes beaux-parents

11_VII_98_maries

la couleur dominante était ... le bleu ! bouquet, demoiselles d'honneur, décoration de l'église et des tables, etc...

Publicité
Commentaires
L
Je viens de lire ton billet grâce au lien...<br /> Le voile est splendide.<br /> Pour le bleu, moi aussi !!! Je viens de publier une note avec ma robe, mon bouquet et mon mari (en marine lui !)<br /> Je n'ai pas vomi... mais pleuré et gonflé ! J'ai fait une méga crise d'allergie, donc yeux pleurant comme une madeleine, gonflés et rougis, nez qui pique et gonflé, lèvres gonflées.... Puis cortisone en urgence pour arrêter l'allergie... et comme la cortisone fait enfler, surtout pris à forte dose... j'ai les doigts qui ont enflé !!!! du coup, mon mari a eu beaucoup de mal à me passer l'alliance !!!<br /> <br /> Bonnes fins de vacances !
C
Quel étonnement de trouver une personne qui s'est mariée le meme jour que moi!<br /> Je l'ai fait dans le nord, il y avait moins de soleil que chez toi, mais quel beau souvenir!<br /> <br /> bisous<br /> casa
D
oh la jolie mariée, quelle magnifique tenue
F
oups, j'ai raté ça, happy wedding day!
T
11 ans, c'est noces de quoi? les voiles (ou robes) qui ont une histoire familiale, je trouve ça émouvant. chez nous, rien de tel hélas...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité