Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 juillet 2007

alvar aalto

est le nom d'un architecte et designer finlandais génial qui a, entre autres, dessiné mon vase préféré !  ce vase créé en 1936 (!) est devenu un grand classique depuis ...  il est fabuleux car il est beau vide, mais surtout il s'adapte à quasiment tous les types de bouquets (sauf les gerbes de glaïeuls  mais bon, c'est un peu trop mortuaire à mon goût !) ... c'est un vase que j'ai beaucoup offert comme cadeau de mariage et j'ai la chance d'en avoir deux couleurs : un vert pâle presque transparent et un bleu parce que c'est ma couleur chérie !

aalto

photos  : www.aalto.com

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est magnifique<br /> <br /> Stephanie<br /> http://depetitagrand.zlio.com
S
j'adore ce vase qui m'a été offert pour mes 20 ans et qui hélas a été cassé lors de mon déménagement ... j'en aurais pleuré ! Tiens ... dasn un peu moins d'un mois ce sont les 35 ans ... faudrait que je le mette sur ma liste ? ;-)
F
j'en ai un sous mon nez, rempli de crayons
D
Moi aussi j'aime beaucoup
S
eu en cadeau de mariages par mes grands-parents...un souvenir qui dure et perdure.<br /> et un plaisir sans cesse renouveller!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité