Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
4 août 2007

j'aime la provence...

je suis addict au liberty , ce n'est un secret pour personne... mais j'aime aussi les beaux tissus provencaux et les vrais boutis (même si je me sens incapable d'en coudre un moi-même !) alors il n'est pas impossible que je rentre de vacances avec quelques mètres de ça, ça ou ça ! bon dans mes valises il y aura aussi des calissons, de la tapenade, du pastis bleu (oui ça existe !) et de la fougasse...

miam

Publicité
Commentaires
S
tu me fais penser que kj'ai une recette de tapenade !<br /> addict de liberty ??<br /> OH ?<br /> ahahahahah !<br /> me too !
S
tu me fais penser que kj'ai une recette de tapenade !<br /> addict de liberty ??<br /> OH ?<br /> ahahahahah !<br /> me too !
T
miammmmmmmmmmmmm
B
aie aie aie cette photo de tapenade, ca donne trop envie !! ;-)
M
tout ce que j aime , des calissons , de la tapenade .........
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité