Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 septembre 2007

gâtée...

j'ai été très gâtée cet été, ma boite à lettres a été très souvent occupée par de sublimes paquets et comme je ne sais pas par qui commencer, j'ai choisi de vous montrer les merveilles que m'a envoyé ma presque jumelle laurence ...

sixt_family

un immense coupon de liberty claire-aude, un sublime bouquin de couture japonais (les modèles sont magnifiques ! je n'arrête pas de le feuilleter mais il faut vraiment que je perde du poids et je me perfectionne en couture avant d'oser me lancer dedans !), des playmobils pour mes z'affreux, des pailles qui donnent un goût fraise au lait (euh y'en a plus depuis longtemps !) et des jolies étoiles pour éclairer les plafonds de leurs chambres ... bref j'étais aux anges ! merci encore !

Publicité
Commentaires
D
Et bien super gatée la belle Kankan !
L
Ben dis donc, elle doit déborder ta bal !!!!
C
waouh !!!!!! il a l'air immense ce coupon...de quoi faire une housse de couette presque !!! ;-)
L
pour de vrai, que t'as été super gatée !!<br /> bisous
M
pour te connaître en vrai... je dirais une chose et une seule: tu le mérites amplement... <br /> bon alors quand est ce que l'on se voit ... plein de trucs à te montrer moi!!! <br /> plein de bisous ma belle
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité