Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 septembre 2007

cadences infernales...

... ou moi le week-end, derrière ma machine ! non je plaisante c'est un vrai plaisir de coudre, surtout du liberty ! je m'amuse à faire des mélanges pour confectionner des foulards... car j'ai des petits cadeaux à faire alors quoi de mieux qu'une petite écharpe en liberty pour se réchauffer ou habiller une tenue ? la photo est prise par mon chéri qui a "testé" un nouvel appareil photo ce week-end (chacun son joujou !)

arbor_tum_liberty_karen_024

foulards en liberty sur banc de granit corrèzien...

Publicité
Commentaires
N
très chouette ton blog et tes p'tits travaux de couture en liberty ,j'adore !!<br /> la broderie de Nils est super délicate, un grand bravo !
L
oui réglisse!!! c'est un vrai rêve et je l'ai autour du cou ce délicieux troisième en partant de la gauche;-)<br /> merci ma karen!
L
La douceur des écharpes en liberty sur un banc austère et malgré tout charmant !
C
j'veux pas dire mais montrer des trucs pareils c'est INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!
M
allez en plus de mon mail de ce matin voici un nouveau jeu qui carbure sur canalblog.... t'es prête <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité