Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 septembre 2007

à l'origine...

... kankan  (qui se prononce canne-canne, comme chez brassens !) était le petit nom que m'a donné ma soeur ingrid quand elle était petite, n'arrivant pas à prononcer karen correctement (cela n'a donc rien à voir avec le french cancan !!!) ... c'est resté et c'est même toujours utilisé par quelques "initiés" de la famille ... puis un jour il a fallu trouver un pseudo sur ebay (vous savez ce site où vous pouvez dépenser une petite fortune pour des coupons de liberty en quelques clics ?) et là monsieur ebay m'a répondu que kankan était déjà pris par une américaine... alors je lui ai ajouté un peu de bleu, d'où kankanbleu ! et pour le blog, comme je ne parle pas que de moi, j'ai ajouté "and co" à "kankan...

quant à la bannière, eh bien incapable de faire quelque chose de bien j'ai demandé à une fée de me la fabriquer : du bleu mais aussi du rose, un hortensia bleu, de la porcelaine (non je ne sais pas en faire ni en peindre mais je l'aimais longtemps avant d'en habiter la capitale !) et puis surtout mon K majuscule avec la couronne, pour "K-reine", clin d'oeil à ma manou !

et voilà !  (quand je pense qu'à la fac on nous disait ne de jamais terminer une intervention par "voilà", je fais tout le contraire...)  mais cela me permet de répondre à ma chère silo pour ce chouette défi lancé par lalie lalère !

Publicité
Commentaires
C
Ainsi, voici l'INFAME Kankanbleu qui sévit sur ebay!!! Vous êtes très vilaine et enchérissez régulièrement sur de beaux Liberty que je ne peux pas toujours suivre jusqu'au dernier instant. Pas de bol nous avons les mêmes goûts! Bonnes enchères et arrêtez de me persécuter(sic)!
D
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes ami(e)s et aussi à moi si j'en fais partie!!
L
ahhhh d'accord !!
D
Wouahhh j'ai encore appris des choses
S
une bien belle histoire car elle vient de l'enfance ...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité