Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 septembre 2007

liberty pour garçons...

pas facile d'assouvir sa passion pour le tana lawn quand on est mère de 2 adorables garçons ! mais en étant persévérante, on arrive à tout ! la preuve avec deux réalisations pour henri : une pochette pour ses feutres et une trousse pour ses billes ! il aime beaucoup le premier, donc si j'avais eu le temps nécessaire c'est avec ce poppy lucia que je lui aurait cousu une archibald pour la ronde des tuniques mais trop de stress au bureau et pas assez d'énergie pour rendre ma copie dans les temps ... ce sera pour plus tard ! quant au schlesinger ma foi, je crois que je le garde pour moi (mère indigne !), son côté zen me plaît bien et ira bien avec un de mes patrons japonais...

Poppy_lucia

pochette popeline bleue et liberty poppy lucia, rubans violet et bleu

Trousse_schlesinger

trousse velours gris souris & doublure liberty schlesinger

Publicité
Commentaires
S
Super idée! moi qui n'ose jamais avec le liberty faire des créations pour mon petit...Ces deux liberty là ont une touche masculine!...
M
Je trouve le tissu schlesinger très joli, et c'est vrai qu'il serait joli sur une archibald, mais si tu dis que tu as un patron, alors on attend de voir ça...
E
Profites qu'ils soient encore petits pour pouvoir faire à peu près ce que tu veux!!!<br /> Ces 2 liberty que je ne connaissais pas sont extra!
L
Super idée et un résultat à la hauteur !
L
Bien joué! C'est très chouette.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité