Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 octobre 2007

"à la st gérard...

... tu avoueras à tes copines blogettes les mots-clés pour arriver ici", nous a proposé tante arlette... bon rien à voir avec ceux (hilarants !) de la truffe, c'est plutôt orienté couture genre "blouse liberty" ou "patron citronille" mais certains sortent du lot, jugez plutôt :

  • catégorie "coiffure" : "se couper les cheveux en 4 " et "coupe de cheveux facile à faire"... vu ma tignasse, je rigole...
  • rubrique médecine : "cataracte veau", "paupière qui tombe" et "hydrosalpynx"... no comment !
  • série design : "décoration japonaise" (ah ? j'me croyais nordique moi !) "fauteuil oeuf années 70's"  et "nylon" va comprendre !
  • et enfin là où j'excelle les soirées déguisées !!! ça va de " comment faire un faux-cul sur une robe ?"(avec un Kway ma chère !) à "costumes gens de mogador "(excusez du peu !)  et "soirée années 70" pour finir en apothéose avec mon préféré : "photos soirées saoules" celui-là il a du chercher un moment !!!!

alors ça vous plaît ? vous reviendrez ?

edit pour celles qui se disent blondes :

ouvrez Canablog (comme si vous alliez écrire un nouveau message) puis allez dans l'onglet "Outils", puis "statistiques" et enfin "mots clés" ! mais attention monsieur canablog ne répertorie ces fameux mots clés que pour les 100 derniers accès au blog, donc munissez-vous de patience ... et notez les plus drôles au fur et à mesure ...

Publicité
Commentaires
M
dis donc,heureusement que tu es là pour nous sauver lol!!!!!!!!!!!!!!!!!merci du tuyau, ça fait une eternité que je meposais la question, (va voir mon blog ya un ptit clin doeil pour toi...)biz
E
Même question que les deux blondes du dessus (moi je n'ai qu'un flash-blond léger!) où-qu'on-les-trouve?<br /> Si les tiens sont drôles... cela ne vaut pas le tapis roulant pour chien obèse de la célébrissime Truffe!<br /> Dis tu me la présentes?
M
ahah quel bonheur de lire ce post, mais je rejoins la blonde du dessus, comment techniquement tu fais pour trouver ces fameux mots clefs...
L
Mais on les trouve où ces fichus mots clés?
R
Rigole et insolite<br /> <br /> chez moi aussi c´est pas mal, c´est vraiment toujours autour des "femmes, brésiliennes, rencontre, "... fallait pas être au brésil...<br /> <br /> mais j´avoue que les tiens sont top !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité