Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 octobre 2007

ma boite à lettres...

... regorgeait de trésors hier, la preuve en est :

libertycheri_mambrechou

home made by mam'bréchounette,clin d'oeil à mon envoi de la semaine dernière,  une trousse en velours et éloise bleu (déjà remplie de mes petits bijoux !), un sachet du même liberty (contenant une spécialité méridionale qui se mange... ) et un coupon d'un félicité que je n'avais pas et que j'adore !

libertycher_reglisse

envoyé par réglisse, qui "espionne" pour mon compte chez stragier un coupon de ménasse rose et surtout ce qu'elle appelait dans nos mails "un coupon surprise", waouh silo tu vas me jalouser, du mauve bleu youpi !!!!!

libertycheri_poppy

et les 2 liberty (little lucy et cristal forrest) de chez poppy !

mais le pire c'est que j'ai été gâtée aussi par elle et elle et elle et que j'ai égaré les photos (je croise les doigts pour qu'elles soient sur la clé USB oubliée à la campagne...) alors vous n'avez pas fini de voir des merveilles par ici (en attendant que je trouve le temps de coudre ... parce là mon taux de productivité est quasi nul...)

Publicité
Commentaires
N
le coupon dans les bleu/mauve avec des grandes fleurs, je l'ai dans des tons beaucoup plus pétards. C'est un tissu de la collec de l'été 2008 ! Je ne connaissais pas cette couleur que je trouve très belle.<br /> Cela me donne envie d'aller coudre !
H
Comme tout cela est beau... moi aussi, j'ai mes placards qui regorgent (mais bp moins bien rangés que les tiens !!!)... c'est vrai que j'aime bien juste les regarder... ;o) c'est grave docteur ???
L
Je bave* aussi!
T
Je découvre ton blog grâce aux trésors de baptiste et quel plaisir pour les yeux! tu fais des merveilles avec tes jolis liberty. je viens de reçevoir mon premier coupon de liberty. j'espère faire aussi bien que toi un jour!
S
C'est la foire aux Liberty par chez toi ?! gâtée, va!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité