Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 novembre 2007

5 ans

aujourd'hui mon loulou d'amour a cinq ans, c'est un grand !  louis est né un dimanche... il parait que cela porte bonheur... en tous cas il affiche une bonne humeur constante et nous comble depuis ce 17 novembre 2002...

comme mon cher et tendre ne veut plus que je mette des photos de mes z'affreux sur le net, je triche un peu en vous montrant le faire-part de sa naissance...

loulou

faire-part sur papier calque avec photo en dessous.. dans les tons rouge bordeaux (parce que celui d'henri était bleu ...)

psst les filles, c'est aussi l'anniversaire de la maman de sixtine aujourd'hui, et c'est un compte rond en plus !

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien pensé à toi aujourd'hui...............:D
M
Un bon et joyeux anniversaire un peu en retard à ce petit loulou!
R
Avec bcp de retard, mais très sincerement....Joyeux anniversaire loulou!
M
très joyeux anniversaire très en retard le zaffreux adorable de ta maman..
M
très bel anniversaire avec beaucoup de retard à ce petit grand loulou.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité