Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 novembre 2007

mon petit papa

... aurait eu 66 ans aujourd'hui, mais il est parti beaucoup trop tôt, peu avant noël 2000, emporté par un lymphome contre lequel il avait vaillamment lutté 7 ans... il a eu le temps de connaître mon homme et ceux de mes soeurs, mais hélas pas ses petits enfants, dont il aurait été si fier ! 4 petits-fils rejoints depuis 2005 par 2 petites-filles... à ma maman qui se lamentait de n'avoir que des petits mecs à gâter (donc frustrée de ne pouvoir coudre des smocks et du liberty !) un de mes beaufs a expliqué un jour en riant : "c'est la vengeance d'henri !" car papa disait souvent "trois filles et leur mère sont quatre diables pour le père", mais même s'il avait aussi un fils, je crois qu'il adorait cette ambiance ... je suis l'aînée, qui parait-il, lui ressemble le plus, tant physiquement que moralement ... même s'il était parfois un peu envahissant, ses coups de fils quotidiens me manquent beaucoup, surtout en ce moment...

papa_2000

dernière image de papa, fin novembre 2000, à l'occasion de l'anniversaire de maman

Publicité
Commentaires
J
ceux qui sont partis trop tôt sont toujours là au fond de nos coeurs pour nous réconforter , partager avec nous nos moments de bonheur ( discrètement mais tellement intimement)...<br /> S'ils nous manquent autant, c'est la preuve d'un véritable amour entre eux et nous et de l'amour dans ce monde de brutes , il n'y en a pas tant que cela, alors gardez les au chaud au fond de notre coeur !!!
M
des larmes qui montent aux yeux car j'y pense trés souvent avec un papa de 86 ans et que je redoute tant ce maudit coup de fil....<br /> pleins de pensées pour toi qui affronte la vie même si elle nous joue de trés vilains tours
R
je te comprends aussi pour avoir la même triste experience de vie...
L
L'absence et le manque, je connais aussi.... une douce et sincère pensée pour toi Karen. Bises
L
tillykke med dagen henri!<br /> jeg tanker meget paa dig karen... det er svaert at savne sine foraldre.... du ligner meget din far!<br /> kys, knys og kram til dig lille karen;-)<br /> xxx<br /> s.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité