Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 décembre 2007

sans voix

moi d'ordinaire plutôt bavarde, je suis restée sans voix ce soir en découvrant le merveilleux bouquet gourmand que m'ont envoyé silo et la truffe... malgré les kilomètres qui nous séparent je sais,qu'au fond, ils ne sont que virtuels (les kilomètres !) et que des amies comme ça, c'est pas que "dans les films", c'est aussi "pour de vrai" et pour toujours  !!!!! alors du fond du coeur, merci de penser à moi comme ça ! ce soir je manque de superlatifs, alors je vous dit simplement un très très grand, un immense merci !!!

bouquet_gourmand

et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux bloggeuses que j'aime beaucoup, alors je profite de ce billet pour souhaiter un très happy birthday à lola berlingot et à droopy !!!

Publicité
Commentaires
D
wouahhh elles ont fait fort les filles !!!
E
Extraordinaire!
L
Superbe bouquet pour une fille super !!
L
Bien belle et touchante attetion...
K
ça c'est des chics filles et une belle attention!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité