Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 janvier 2008

bonnes résolutions ?

en ce début d'année vais-je ou pas faire une liste de bonnes résolutions ? la réponse est non, parce que de toute façon  je ne m'y tiens jamais... je vous souhaite malgré tout une très belle année 2008, année au cours de laquelle, je vais être élégante (maman et ma soeur m'ont offert une virée shopping le jour de mes 40 ans !!!!), à l'heure (mon chéri m'a gâtée avec une sublime montre...), sentir bon, être bien maquillée, réchauffée dans un magnifique châle (de la maison aux boites oranges !!!), cuisiner comme une fée (des livres de recettes géniaux !), écouter de la musique dans mon atelier (merci belle maman pour le lecteur !)

Publicité
Commentaires
E
Très Belle et Heureuse Année à toi aussi... et Bon Anniversaire avec un peu de retard !<br /> Papa Noël qui passe deux jours de suite c'est quand même chouette !
L
Belle et douce année à toi jolie gâtée de Noël...
L
Bonne année et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bonne année 2008 :)
E
Mon unique résolution de l'année : ne pas étrangler ma BM qui veut ABSOLUMENT aller chez H&M quand nous passons 3H3O à Limoges! Aixe se sera pour une prochaine fois et sans elle de préférence! Bise.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité