Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 janvier 2008

autosatisfaction # 1

... ben oui qui dit "amoureuse du bleu et du liberty" ne dit pas forcément modeste... voici ce que j'ai cousu pour mes nièces apolline et pénélope, les filles de mes soeurs bibi et ingrid, et qu'elles ont trouvé sous le sapin (et porté le jour de l'anniversaire de "tante kankan" !!!) rien de très original mais je suis assez contente de moi, na ! il s'agit d'un de "mes" classiques, le mériem de citronille, avec un pantalon en milleraies basé sur le pantalon de pyjama archibald mais élastiqué en bas et avec un petit rappel de liberty à la ceinture et aux chevilles... ça devrait pouvoir se transformer en "knickers" si les demoiselles grandissent vite !

apolline_penelope

tenue grise pour apolline ( liberty lodden et milleraies gris) et rose pour pénélope (liberty dante et milleraies vieux rose)

Publicité
Commentaires
R
Allez encore un p'tit com pour te dire que je vais devenir addict kankanco!!Quelle chance tu as d'avoir un petit peu de tous les liberty!!!je me suis bien promené chez toi , maintenant hop je vais coudre un peu !!Bonne fin de soirée
H
Magnifiques ces petites tenues trop choux !
L
c'est hyper joli ! bravo !
C
très chouettes c liberty jolies!
M
de retour <br /> magnifique !!!!!!!!!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité