Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 janvier 2008

késaco ?

alors, à votre avis, qu'est-ce que cette chose ? un cadeau à la première qui trouve !

divers_karen_janvier_004

edit : merci de vos idées farfelues les filles !
un grand bravo aux deux delphines : la rimule et la manquait plus qu'ça !

c'est donc bien un dessous de plat, danish design of course, cadeau de ma soeur ingrid, qui habite au luxembourg, grand duché où il y a une vaste communuté danoise, et donc des chouettes boutiques avec plein de trucs danois (paalaegchokolade, rugbröd, karrysild og ogsaa billed bladet ikke sophie !!!!)

la preuve en images :

divers_karen_janvier_006

divers_karen_janvier_007

assiette en "royal copenhagen", le service le plus classque qui soit au danemark, mais ici c'est très original...
(savez-vous à quoi on reconnait un limougeaud dans un diner ? il retourne son assiette pour voir dans quel service il dine !)

Publicité
Commentaires
M
Mon oncle limougeaud dit toujours en plaisantant que si l'argenterie est bien faite, il suffit de glisser la cuiller dessous... lol! Très sympa le dessous de plat!
M
rhoo lala je na urai jamais dit un dessous de plst!!c est dingue!
L
QUe du pratique !! L'assiette est vraiment trés belle.
M
bon, j'arrive trop tard mais jen'aurais pas donné la bonne réponse. Et tu sais quoi, je ne renie pas mes racines quand je dîne (enfin j'essaie d'être discrète! hahaha).
L
hi, hi! ah les danoises! j'ai le même dessous de plat en fushia, acheté il y a 3 ans au musée de louisiana;-) quand à l'assiette, j'ai hérité de maman tout le servie, j'adore!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité