Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
31 mars 2008

thank you from france to canada...

... merci de fond du coeur à ma chère homonyme du 2108 et à ses filles qui nous ont beaucoup gâtés mes z'affreux et moi ! un colis arrivé un jour de pluie, rien de mieux pour ensoleiller ma journée !!! chaque présent avait été pensé et crée pour moi, je suis vraiment touchée car toutes mes passions y étaient : le bleu, la couture, le liberty, bref du sur mesure, non que dis-je, de la haute couture, la grande classe quoi !

IMG_0023

une merveilleuse écharpe en soie bleue, d'une douceur incomparable, et que je ne quitte plus....

IMG_0006

un étui à lunettes, bleu of course, pour mes lunettes de soleil, que j'utilise même l'hiver, cataracte oblige !

IMG_0008

une trousse en coton ficelle, avec broderie porte-bonheur, que je vais utiliser comme mini trousse couture... et dans lequel j'ai déjà rangé ça :

IMG_0014

un mêtre-ruban "libertysé" avec du christelle, trop chouette !

IMG_0010IMG_0013

un pendentif liberty : un côté toria, un côté christelle, la grand classe !


et pour décorer mon coin couture,
de merveilleux oiseaux en origami,

IMG_0016

un dessin formidable (que je vais mettre sous cadre) et une broderie clins d'oeil à mes addictions...

IMG_0009

tout y est : les lunettes, le K-reine, la machine et le bleu

IMG_0018
la version brodée avec application de véritable liberty christelle...

donc très bientôt, je vous montrerai ce que ça donne dans mon atelier campagnard... enfin, dès qu'il sera rangé !!!!

encore merci ma karen, on recommence quand tu veux !

Publicité
Commentaires
D
c'est tout carrement trop beau!!!! qu'est-ce qu'il peut y avoir comme filles douées sur la blogo! bravo!
A
Splendide! Tu as vraiment de la chance, mais cette chance est a la hauteur du paquet que tu lui a aussi fait: SPLENDIDE! Magnifique echange donc!
F
Ta boîte aux lettres ne désemplit pas ces temps-ci,veinarde!Ton facteur doit te maudire.
L
trop sympa cette karen!!
L
waouwww que de jolies choses ,tu as été drôlement gâtée ,c'est super chouette ça ,bizzz ;))
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité