Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 mai 2008

bavardage

c'est peut être parce que je suis train d'effectuer un bilan de compétences (qui me permet d'envisager une relative reconversion  professionnelle...) et que les différents tests que j'y ai passé me confirment mes défauts mes traits de personnalité que ce tag m'a "interpellée" chez léocadie fenouillard...

  • mon principal trait de caractère : bavarde et expansive,
  • la qualité que je désire trouver chez les hommes et les femmes : la tolérance et l'ouverture d'esprit,
  • mon principal défaut : la curiosité,
  • une de mes qualités : la créativité,
  • mon occupation préférée : réfléchir à mes prochains projets de couture (pour qui ? avec quels tissus, quels boutons, quelle finition, etc...),
  • le plat qui me met l'eau à la bouche : déjeuner dehors, au bord de la baltique, d'un hareng fumé au jaune d'oeuf cru avec du pain noir  et un minuscule verre d'aquavit !
  • ce que je déteste par dessus tout : les a priori et les idées préconçues
  • mes mots favoris : amour, je t'aime, maman, homme de ma vie, carpe diem...
  • un rêve : continuer à coudre, bricoler, peindre avec un budget illimité !

  

Publicité
Commentaires
A
ici aussi on me dit souvent " bavarde " et " curieuse " et alors en plus a mon age c'est de plus en plus mal vu...
M
ma toute belle j'ai un peu l'impression de me retrouver dans ton portrait à l'exception peut être du plat qui me met l'eau à la bouche!!!
C
"carpe diem" une bien belle philosophie de vie...
L
Chouette tag qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi ! Biz
L
tiens tiens aurait on des points communs?
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité