Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 juillet 2008

juillet 2008

dans moins d'une heure je serais en compagnie de mon avocat aux tribunal des prud'hommes... et dans trois jours nous fêterons, guillaume et moi, nos 10 ans de mariage ! chez nous les jours de juillet se suivent et ne se ressemblent pas...  je n'ai toujours pas d'internet à la campagne, mais je ne désespère pas... néanmoins ce message sera peut être le dernier avant un moment, mais je reviendrai dès que possible avec plein de couture et de cuisine ! à très bientôt !


édit du soir : merci beaucoup de tous vos gentils messages qui me touchent vraiment énormément... la matinée s'est relativement bien passée... je suis surtout soulagée qu'elle soit enfin "derrière" moi ! maintenant je souffle un peu, puisque de toute façon, les délibérés ne seront connus que le 21 octobre... à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Alors cela a donné quoi ?
L
God ferie !<br /> Med sol !
R
J'arrive un peu après la bataille...Mais je suis heureuse de voir que ça ne s'es pas trop mal passé!<br /> Merci pour tes gentils messages...Pour le faire part...Il est sur mon blog, mais si tu veux, n'hésite pas...<br /> Bonnes vacances à la campagne!<br /> Bises
L
@ très vite avec plein de bonnes nouvelles...
L
plein de kisses
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité