Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 septembre 2008

couture pas drôle

parfois il arrive qu'on couse des choses pas forcément très drôles... je m'explique : une des mes amies de l'école souffre d'un cancer du sein et elle m'a demandé de lui coudre des "foulards-turbans-qui ne glissent pas-dans des tissus gais et colorés".. inutile de vous expliquer pourquoi elle en a besoin, je pense hélàs que vous avez compris... toujours est-il que je me suis bien sûr excécutée, en me basant sur le modèle quelle avait acheté (en même temps que sa perruque, gloups !)... elle a un moral extraordinaire et est ravie du résultat ! je suis heureuse d'avoir pu l'aider un peu, que la couture puisse aussi servir à aider les autres... je n'ai pas pris de photos des foulards en question mais mes z'affreux ont beaucoup aimé ces foulards de pirates !

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> j'ai une amie qui m'a demandé la même chose pour cacher ses cheveux qui tombent, mais je ne trouve pas d'explication pour faire ce genre de chose sur internet, pourrais tu m'éclairer ??<br /> merci d'avance
F
avoir une amie comme toi pour partager les bons et les moins bons moments,c'est une source de réconfort inépuisable.Bisous et courage à vous 2.
L
bravo karen, mais je ne suis pas étonnée de lire cela venant de toi;-) courage à elle!<br /> knus<br /> xxx<br /> s.
M
je le savais que tu avais un coeur gros comme ça.....
4
Oui, pas très évident,(j'ai testé des fichus ainsi) mais tellement plus gratifiant, tu ne trouves pas ?
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité