Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 septembre 2008

dans les cartables...

... de mes chers z'affreux, des trousses "maison" pour les stylos, feutres et autres crayons... Les consignes de Louis étaitent claires : "pas de liberty (gloups !) et avec Richard Coeur de Lion..." alors je me suis creusé les méninges... j'ai un peu triché avec des appliqués des blasons du liberty  Poppy Lucia avec un bouton football qu'il avait choisi à la droguerie à marseille cet été... Quant à Henri, magnanime, il a validé mon choix de Little Lucy en échange de la promesse de la création d'un déguisement de grenadier napoléonien pour Noel... (j'ai pas fini de galérer avec ce déguisement je crois !!!!)

DSC_2905DSC_2906

DSC_2901DSC_2902

trousses à zip en jean avec doublure en liberty Poppy Lucia pour Louis et Little Lucy pour Henri
pochettes à crayons de couleurs Poppy Lucia/Joyride et Little Lucy/Ménasse
Merci à innamorata et graines d'anges pour l'inspiration...

Publicité
Commentaires
A
Pétard ! Ils sont forts en négo tes loulous ! Et bon courage pour le déguisement !
H
très très sympas ces trousses !!!
L
joli travail!<br /> alors pour la musique, j'allais te le suggérer;-)<br /> retourne dans chaque post avec musique, et dans le langage html que tu y as copié depuis deezer, tu remplaces le "1" dans "autoplay=1" par "0", il faut le faire aux deux endroits. cela te laissera ton lecteur avec possibilité d'activer la musique, mais manuellement. puis tu repostes ton message une fois la modif' effectuée bien sûr!<br /> kys og knus<br /> s.
N
les enfants ont également leur trousse personnalisée. mais pas de petits sac à crayons de couleur.<br /> J'ai une amie qui vient d'arriver dans ta ville. Elle est un peu perdu, arrivant de Nouméa...Elle a deux garçons et une fille...
K
moi j'adore le pochon!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité