Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 octobre 2008

journée pourrie

ce matin j'ai perdu une partie d'un pendentif ancien auquel je tiens beaucoup... j'ai aussi appris, à la surprise générale, que j'étais déboutée de mon action aux prud'hommes et pour couronner le tout j'ai failli mettre le feu à ma cuisine (une boite à oeufs en carton laissée trop près du gaz ! )
bref j'ai le moral dans les chaussettes, les yeux plein de larmes et le nez rouge... bien sûr je sais qu'il y a plus grave, que j'ai la possibilité de faire appel (ce dont je ne me priverai pas bien entendu !) et que j'ai plein de gens qui m'aiment mais je dois admettre que j'accuse un peu le coup ! je voulais écrire un billet sur ma nouvelle vie de professeur, ce sera pour une autre fois, mais sachez malgré tout que de ce côté-là tout va bien et c'est tant mieux !

Publicité
Commentaires
F
Plein de bises et de courage.<br /> XXX
R
Malgré les coups durs, tu es bien entourée et je rajoute des bises à toutes les précédentes ! Au diable les mauvais jours, place aux meilleurs !
L
Moi aussi je m'ajoute aux copines pour t'envoyer de grosses bises et te souhaiter bon courage !!! :)))
S
courage, concentre-toi sur le meilleur, et puise force et énergie auprès des tiens!<br /> je pense bien à toi!
M
ça doit être dans l'air du temps les journées pourries.....<br /> allez courage et heureusement que ton new job se passe bien
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité