Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 novembre 2008

trois soeurs

rien à voir avec tchekov, simplement quelques photos de la commande que m'a passée une de mes belle soeurs cet été : fabriquer trois petits sacs à dos personnalisés pour sa filleule et les deux soeurs de celle-ci... je me suis régalée à associer les tissus et à inscrire leurs prénoms, heureusement assez courts ! dans la foulée j'en ai fabriqué d'autres sans prénoms, que je me propose de mettre en vente pour les fêtes... qu'en pensez-vous ????

DSC_3397
DSC_3400DSC_3398DSC_3399

à noter que j'ai utilisé somme toute assez peu de liberty... un peu fin hélas pour un sac à dos avec du jean...

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour tes jolis sacs....
D
ils sont super craquants tes petits sacs, mais perso je dirai sans prénom
L
Super idée, je te passe une commande pour les jumelles si tu es OK .
M
fonce... superbe, <br /> pour que ton liberty soit un peu plus "épais" pourquoi ne mettrais tu pas de la viseline...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité