Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
25 novembre 2008

petit cadeau

pour une de mes amies très chères, grâce à laquelle j'ai rencontré mon chéri... c'était son anniversaire et j'ai voulu lui faire une petite trousse à maquillage, crayons, papiers, enfin une trousse à ce qu'elle veut, quoi ! je suis partie d'une des fermetures éclair que j'avais en stock, et j'ai choisi le velours puis les liberty et ça a donné çà :

DSC_3401
trousse en velours milleraies rose, doublure en liberty éloïse, lettres appliquées en liberty (éloïse, mark et strawberrry thief), patron maison

vous aurez deviné que qu'elle se prénomme Béatrice...

Publicité
Commentaires
L
hypra mignon ... et elle en vaut la peine non???<br /> kisses et merci de ton message!!!
F
C'est toujours très sympa les cadeaux personnalisés.Je suis certaine qu'elle sera très touchée.
M
J'adore c'est super joli et bien réussi.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité