Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 novembre 2008

graine de canaille

aperçu d'un tablier customisé pour le marché de noël et porté par un de mes mannequins préférés : mon loulou la fripouille ! 
ces tabliers bleu marine, dénichés par mon amie madeleine dans notre "bazar-fournisseur-officiel-de-merveilles-et-autres- trouvailles-en-tous-genres" ont permis à chacune d'entre nous (je veux parler des fées qui bricolent de l'école !) de laisser libre cours à notre imagination débordante pour les personnaliser ...  l'un des miens à donné ça, et l'autre est encore "tout nu", il attend que je l'habille... et j'ai intérêt à me dépêcher car notre marché de noël le lieu le 2 décembre et je suis en vadrouille ce WE  pour une soirée costumée familiale dont je vous reparlerai !

DSC_3438

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Ouai super beau...
L
Ce sera fort sympa comme marché de noël !
F
j'adore la bouille!!!
L
Ton marché de Noël doit être extraordinaire!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité