Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 décembre 2008

c'est dimanche...

enfin hier soir en rentrant de la campagne nous étions encore dimanche et quelle ne fut pas ma joie de trouver une grosse enveloppe avec mes nouveaux patrons de "c'est dimanche" ! on ne présente plus ce nouveau blog, dont toutes les réalisations me font envie...  les patrons sont ravissants, très très bien expliqués, les dessins très jolis et surtout le "packaging" est magnifique , bref avant même d'avoir commencé à coudre, je suis conquise ! pour le noël de mes nièces, apolline et pénélope, je vais commencer par la vareuse, en liberty baby cord, pour aller avec des petits pantalons en milleraies unis cousus ce WE !!!!

DSC_3749


DSC_3750

Publicité
Commentaires
H
oui ! tu as raison, c'est charmant cette collection ! (pas encore craqué mais...)
M
j'aime beaucoup!<br /> je n'ai pas encore passé ma première commande, mais ça ne serait tarder ;)
C
tu vas encore nous réaliser des petites merveilles !!!!
C
C THE modèle qui me fait craquer!<br /> Ah si ma cerise avait 4 ans...
N
je veux les mêmes..<br /> en plus, c'est pour une bonne oeuvre...<br /> mais en ce moment la douane est capricieuse et les colis restent bloqués pendant des semaines...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité