Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 décembre 2008

pantalons élastiqués, knickers ou pantys ?

pas essentiel comme question je vous l'accorde mais je ne sais pas trop comment nommer ces petits pantalons cousus le week end dernier... ils sont en velours milleraies (mondial tissus et toto) et sont vraiment faciles à réaliser...  les deux grands (basés sur un 4 ans citronille) seront associés à des vareuses "c'est dimanche" en liberty baby cord... quant au petit bleu-violet, c'est du 3 mois, il est destiné à joséphine, pour laquelle j'ai aussi cousu un joli haut, que vous verrez bientôt ! 

DSC_3745

Publicité
Commentaires
C
le tout mini joli je l'appellerai "knickers" mais en plus grand peut etre bien panty :)<br /> <br /> rhôô ce que ça irait bien avec les meriems de ma fille !!!.... ;-)))))
M
bravo, ils sont superbes, je crois que je vais acheter le patron, moi aussi, ça fait déjà 4 sur ma liste de commande !!!! 2009 sera une année couture ici !
L
Je ne sais comment il faut appeler ça mais c'est très réussi ! ça me rappelle un pantalon du même genre que ma fille cadette a bcp porté (en satin violet) !
C
moi aussi je suis interessée par ton avis sur les patrons c'est dimanche !<br /> ces pantalons, on dirait que tu as pioché tes couleurs dans un joli " mim" !
4
Vu les couleurs, on dirait des sorbets !<br /> Tu me diras ce que tu en penses des patrons "c'est dimanche ?"
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité