Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 décembre 2008

je vais y arriver...

comme elle, elle ou elle, un jour peut être serai-je la reine du tricot mais la route est encore longue... jugez plutôt : hier matin j'étais incapable de monter des mailles mais grâce à une professeur féérique, maintenant je m'amuse à faire ma première écharpe... pleine de trous c'est vrai mais elle sera toute douce et surtout ça me plait énormément ! alors merci à mon homonyme du canada pour ses encouragements sans cesse renouvelés, merci à élotine pour son enthousiasme contagieux et merci à la droguerie d'ouvrir enfin un site de vente en ligne ! 2009 sera une année tricot par ici, au grand dam de mon mari qui découvrait hier soir, alors que nous regardions "lost in translation" sur arte, que sa femme s'était mise au tricot... "mais tous tes tissus tu vas en faire quoi ?" à moi de lui expliquer que les deux pourront s'associer d'autant que mes ambitions tricotesques se limitent pour le moment à des écharpes, pour les birch, GRR et autres LFS je vais attendre de me perfectionner un peu !

DSC_3766
début d'écharpe au point mousse, laine cachemiro de chez monop'

Publicité
Commentaires
E
C'est un bon début !
L
qd j'aurai un peu de tps je rejoindrai le club des débutantes moi aussi ! c'est pas gagné ;-))
M
Ah bah je suis au même niveau que toi avec mon écharpe c'est marrant. Moi aussi c'est plein de trou, je n'arrête pas de tout refaire, c'est long je suis loin d'avoir terminé mais je suis très motivée alors.... Bon courage.
C
La couleur est sublime, et ce début très prometteur!
L
en tt cas, ce sera genial!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité