Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
4 janvier 2009

magie déjà finie

P1000014

eh oui la magie de noël est déjà finie... moi qui en général trouve cette période de fêtes un peu difficile, et bien je dois admettre que cette année, j'ai vraiment profité de ces semaines de pause... j'ai été un peu trop gâtée (anniversaire oblige !) et grâce à mon chéri je vais enfin pouvoir faire de bonnes photos (avec un minuscule APN qui fait des macros d'enfer !)...
je reviens donc plutôt en forme, pleines de bonnes résolutions pour cette nouvelle année (qui feront l'objet d'un prochain billet...) et heureuse de revenir vous voir !

Publicité
Commentaires
S
bel an neuf à toi Karen, qu'il t'apporte plein de belles choses!!!<br /> et à priori c'était ton anniversaire, alors je te le souhaite joyeux lui aussi même si c'est en retard!!! ;)
S
godt nytaar karen!<br /> med mange kys og knus<br /> fra<br /> sophie
C
et oui, déjà,<br /> <br /> et une belle année qui s'ouvre , <br /> je te la souhaite chouette !<br /> <br /> je t'embrasse<br /> capo
F
Très belle année à toi et aux tiens.<br /> C'estvrai que passé le 25 décembre,les boules ont l'air d'être moins brillantes et même notre beau sapin semble grotesque!J'ai pourtant promis à ma puce de la garder jusqu'à son anniversaire.Au fait,bon anniversaire à toi.<br /> biz
C
je suis bien contente que tu aies passé de bonnes fêtes !!!! très bonne à toi et tes petits hommes :-D<br /> <br /> et trop chouette ce nouvel apn, je sens qu'on avoir plein de belles macros par ici !!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité