Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 janvier 2009

mes z'affreux ont de la chance !

car ils ont une baby sitter en or, qui les initie à la peinture, à la pâtisserie et qu'ils réclament très souvent... comme quoi je devrais peut être accepter d'avantage de cours le mercredi ?... toujours est-il que pour noël j'ai cousu cette petite blouse japonaise pour manon, non sans avoir demandé aux garçons s'ils validaient mon choix de tissus : un voile de coton marron glacé (MT) et du liberty éloïse...

DSC_3845

modèle C ou D (je ne sais plus !) du livre 64 des JCA, manches ballons allongées et élastiquées (plus rapides que les bracelets de manches !) biais en liberty et boutons recouverts

Publicité
Commentaires
S
Marron glacé...Miam! Plus liberty, chouette!<br /> Bien vu pour ma robe...Du nappage! Je donne la réponse et la winner demain!
A
un très joli modèle dans un superbe tissu :)! très bonne fin de soirée !
C
une baby sitter comme ça, c'est de l'or en barre!!!! Et a priori, elle a une employeuse sympa aussi! ;-) C'est très joli! (les garçons ont aussi bon goût que leur maman).
M
ouai moi je dis que c'est aussi ta bb sit qui a de la chance!!!!
D
Cette blouse est super jolie. J'aime beaucoup la couleur.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité