Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 janvier 2009

liberty en M

des liberty dont le nom commence par M il y en a ....beaucoup... mais parmi eux il y en a un que j'aime particulièrement et je ne suis pas la seule, n'est-ce pas sophie et flo ???? toujours est-il que lorsque delfée m'a demandé de lui coudre une tunique avec du mim violet j'étais ravie, et encore plus quand j'ai vu combien il s'assortissait bien avec un autre M... le ménasse !!!

DSC_3331
bon je sais on ne voit pas très bien mais la parementure est en ménasse...

DSC_3332
blouse à encolure carrée, patron japonais du livre 64 des jca's

Publicité
Commentaires
R
Magnifique... un gros faible pour ce liberty!
M
j'adore ce liberty!<br /> j'en ai fait un tour de lit pour ma puce ;)
L
rhp la la, je suis en transe!<br /> xxx<br /> s.
D
et j'en suis toujours aussi folle !!!
S
Il est vraiment magnifique ce tissu.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité