Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 mars 2009

trendy scarf # 2

P1000365

retour de vacances campagnardes puis urbaines, je retrouve la seule et unique photo de ma trendy scarf terminée, prise par mes loustics juste avant que je m'aperçoive qu'elle commençait à se défaire ... j'ai certainement du rater une étape dans le rabattage des mailles, snif !
résultat : j'ai tout défait et je vais recommencer... "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage" dit-on, eh bien moi je vais donc recommencer à me battre avec mes "bâtons de ski" ... jolie métaphore, dont je ne suis pas l'auteur, pour désigner les aiguilles numéro 15,  n'est-ce pas ????

P1000352


Publicité
Commentaires
S
En vrai, le poème dit "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, polissez sans cesse et le re-polissez..." nulle part il n'est question de "tricotez le et le re-tricotez "?!?<br /> ;)))
L
Moi ça m'aurait vraiment énervée, courage "Pénéloppe"
F
courage Karen
T
Alors, pour la trendy scarf, elle est superbe, alors oui, tu recommences :D<br /> Et pour le post-it oui, oui, oui :-D
M
ma réponse à ton post it..OUI SANS HESITER OSE....
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité