Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 mars 2009

début de collection

voici le premier modèle de ma collection : un paletot en jean rose (teinture maison) avec une doublure en coton fleuri rose (cadeau d'élotine !) et des boutons recouverts assortis...

l'idée me trottait dans la tête depuis un moment... en effet, j'aime beaucoup les vareuses mais je ne les trouve pas toujours faciles à enfiler d'où une transformation en paletot ouvert devant...

P1000446

paletot rose, taille 4 ans, baptisé "garance" en l'honneur de la charmante petite fille qui me surnomme "karen dé à coudre", surnom que je vais adopter comme nom de scène !

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée l'ouverture pour plus de commodité pour des petits bouts. Jolie réalisation. Bonne continuation.
M
trés trés joli ça madame!!!!<br /> dommage , je suis un peu loin pour ta vente, mais ça aurait été avec grand plaisir.
M
Qu'il est beau, est ce le patron de c'est dimanche ?
U
Comme je vous l'ai dit hier : magnifique ! On peut acheter ? (en échange je vous prends pour la journée à thème l'an prochain !!!)
F
J'adoooore!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité