Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 avril 2009

le bonheur de coudre...

... de jolies tuniques avec un patron formidable, imaginé par la talentueuse soeur alma ! les patrons c'est dimanche ont cela de génial qu'ils sont très bien expliqués et qu'ils offrent de multiples possibilités d'association de tissus... voici une tunique en plumetis et liberty, pour une adorable petite éléonore de 4 ans, une poupée aux belles joues rebondies et au sourire espiègle, exactement le genre de petite fille que j'aurais aimé avoir (et pour laquelle je couds donc avec un réel bonheur !)

P1000642
plumetis (fabrics addict) et liberty miranda

Publicité
Commentaires
S
en effet ces patrons sont fabuleux !<br /> ta création est superbe, ce bleu si lumineux !!
F
Très joli modèle et très belle association de tissus!Les patrons de C'est Dimanche me tentent bien mais je suis un peu "raide" en ce moment...
A
super joli! très à mongoût en tout cas!
V
Très jolie!<br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus!
L
Superbe comme toujours
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité