Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 juin 2009

travail à la chaine...

... ou l'art et la manière de coudre des bandanas dans quelques uns de mes tissus à carreaux pour le spectacle "country "de la classe de mon aîné dimanche prochain  ! bon les finitions ne sont pas "tip top" mais je crois que les enfants sont contents, c'est le principal non ?

P1010077

à votre avis, combien y en a-il ????

un petit cadeau à la première qui trouve la bonne réponse !

mardi matin 8 heures... le chiffre exact n'a pas encore été trouvé !

deuxième photo pour vous aider :

P1010075

10 h 20

bravo cousette tu as trouvé la bonne réponse il y a 27 foulards en tout !

je t'envoie une liberty surprise cet été....

Publicité
Commentaires
L
bonne fin d'année chargée chez toi aussi ! kiss
N
bon alors 27, c'est mon dernier mot////
D
15?
T
beaucoup :-D
M
bon allez je dis 26 et "c'est mon dernier mot"!!! sinon je vais voir des carreaux toute la journée!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité