Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
2 juillet 2009

le monde à l'envers...

P1010163

... ou la maîtresse d'henri qui me gâte en m'offrant une orchidée le dernier jour d'école....pour me remercier des petites choses que j'ai faites pour la fête de l'école ! j'étais quasiment en larmes (un peu ridicule d'après mon mari  !) mais vraiment touchée !

dans notre école, traditionnellement les parents sont sollicités pour un cadeau collectif offert à la maitresse autour d'un goûter dans la classe avec les enfants...  mais cette année les traditions ont été un peu bousculées ! je m'explique, la maitresse d'henri, qui vient d'être titularisée, permute avec une autre instit (pour des histoires de points, de priorité, d'ancienneté ...) alors que sa petite louise est déjà scolarisée en maternelle et que l'école (comme les parents !) aurait bien voulu la garder...

j'ai donc bien entendu participé au cadeau collectif (un collier en porcelaine et un bougeoir en limoges aussi !) mais la semaine dernière je lui avais aussi offert un petit haut (patron peoria de c'est dimanche) en coton et plumetis, pour sa fille et une écharpe assortie pour elle (non photographiée mais visible ici), histoire de lui dire un très grand merci et aussi que j'espérais qu'elle pourrait revenir très vite parmi nous....

P1010091

Publicité
Commentaires
Z
voila qui est vraiment très gentil de l'une comme de l'autre<br /> bonne journée
°
Si elle te l'a offerte c'est que tu as bien dû l'aider. C'est vraiment sympa de sa part de te remercier ainsi.
K
C'est amplement mérité en proportion du stress de fin d'année. En ce qui concerne le départ de la maîtresse d'Henri, je m'associe au chagrin mais elle va revenir (je le souhaite de tout coeur !!!)Et la couronne ? Si c'est une sorte de biscuit, serait-il parfumé ( j'ai reçu des anges ainsi pour le linge)?
F
Parcourant ton blog, je confirme que tu l'as mérité! Quel travail pour tous ces petits!! Bravo :-) Ces départs de maîtresse brisent toujours les coeurs, c'est terrible... Je ne sais que dire à mes filles en pleurs!
K
mais tu l'as amplement meritee !!! avec tout le boulot que tu as abattu !<br /> <br /> prends soin de ton nouveau bebe, elle est magnifique !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité