Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
5 juillet 2009

série noire

... pas trop le coeur à bloguer ces temps-ci, non pas que la chaleur me ramolisse (quoi que mon cerveau de blonde n'a guère besoin de ça !) mais ici la série des em... continue... je n'en parle pas souvent car pour moi ce blog est une fenètre qui me permet de m'évader et de vous faire partager mes coups de coeur, ma couture et autres passions mais là je crois que je n'ai plus envie de grand chose.... pour faire court mon cher et tendre souffre d'une maladie invalidante qui l'oblige à une reconversion professionnelle ce qui n'a rien d'aisé en cette période de crise, à cela s'ajoutent (logiquement diront certains....) des soucis financiers liés à mon licenciement et tout ce qui que cela implique et hier, cerise sur le gâteau, notre voiture est tombée en panne, l'embrayage a laché ! rien de très grave, pas d'accident mais guillaume et moi avons un peu l'impression d'avoir croisé un très très gros chat noir qui ne nous lâche pas depuis 2006, l'année où il a du déposer le bilan de sa société et où nous avons dit adieu à un petit troisième.... bref vous comprendrez que je ne sois pas très présente ici... j'essayerai d'aller vous faire un petit coucou sur vos blogs, peut être écrirais-je quelques billets plus gais d'ici quelque temps mais je vais tâcher de me recentrer sur ma famille en espérant que cette pause sera bénéfique...

Publicité
Commentaires
V
on ne se connaît pas mais touchée par ton post, je t'envoie un peu de force, un peu de courage en plus, un peu d'espoir surtout !! les vents tournent, tu sais et pour vous aussi, les jours seront meilleurs ! c'est ce que je vous souhaite !
F
J'avais bien vu que tu n'étais pas au top en ce moment...je t'embrasse bien fort.Tiens bon.
L
Ton post m'a beaucoup touché et je me sens un peu concernée. Mon homme a eu un accident il y a 10 ans et depuis est invalide, deux premières années très dures après un coma. Mais le moral a toujours été présent et je lui remontait en lui disant que le principal était nos enfants et que tout allait pour eux. Et je crois que c'est ça qui permet de tout surmonter. On est plus fort et le côté matériel passe toujours après même si financièrement c'est très difficile ! Bon courage et je pense à vous !
S
OOoh...je n'avais pas suivi....Tout occupée que je suis en ce début de vacances, à faire et défaire les sacs des zouaves, occuper les petits derniers, rendre mes dernières petites coutures, organiser la suite....Je suis bien peinée pour toi. Des moments bien difficiles. Des angoisses bien légitimes. J'espère du fond du coeur que le soleil réapparaîtra....Je pense fort à vous. Je te devine forte. Bon courage ma chère Kankan. Je t'envoie mille sourires. Tiens bon...
A
Dur dur dis donc... je te fais de grosse sbises et je pense bien à toi.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité