Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 septembre 2009

quand je me la joue façon poule...

on ne présente plus la poule, qui coud et tricote plus vite que son ombre et qui assortit ses bijoux à ses nouvelles tenues avec un brio certain ! bref, pour aller avec ma nouvelle robe bleue et en attendant que silo mette ses sublimissimes papillons en vente (même si tu n'as pas de meadow je sais que je trouverai mon bonheur chez toi !!!!), je me suis fabriqué un sautoir et des boucles d'oreilles ce WE, ainsi qu'une bague en meadow (que j'ai oubliée de photographier.... ce sera pour plus tard !)

P1010443

P101044500
modèles maison, inspiration bloggesque, fournitures la droguerie, perles & co et stock perso

Publicité
Commentaires
]
elles sont à tomber;-)
F
Toujours eu envie de m'y mettre,mais comme pour le tricot,je n'ai jamais osé me lancer.Et toi,le tricot,t'en es où?
S
Le petit oiseau est splendide mais là c'est un domaine où je ne m'aventure pas.
A
héhéhé!;)<br /> j'adore les petits biscuits bleu pâle!
S
Adorable tout plein! Du pas encore vu! c'est q'on va s'inspirer de Kankan! J'adore le petit camé bleu!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité