Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 octobre 2009

pour domitille

en général je suis très en retard dans mes cadeaux de naissance qui de ce fait deviennent parfois des cadeaux de "un an" (si si...) mais cette fois je suis assez synchro ! domitille est née le 1er octobre et vient de recevoir son petit paquet ! il faut dire que je savais que sa maman aimait ce liberty et aussi qu'elle attendait une petite fille ! alors un peu de velours fuschia, du liberty et un petit tour derrière ma MàC et le tour était joué !

P1010535
P1010541
P1010542
pantalon en velours (qui pourra se tranformer en knickers...), blouse à volant en liberty mark (patrons maison) et beguin assorti (patron des IPB)

Publicité
Commentaires
F
Adorables ces petits vêtements, les couleurs sont superbes :) !
C
ce que j'aime le plus : tes p'tits details ! l'interieur du pantalon, le beguin, wow !
L
Absolument craquant, il faut dire que je ne me lasse pas de la beauté du Mark
S
Jolie prénom et je sais de quoi je parle. Mais cet ensemble est vraiment trè gracieux.
M
que c'est joli!<br /> Et ce liberty est toujours aussi beau!<br /> C'est le premier que j'ai acheté ;)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité