Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 décembre 2009

forty one

titre un peu "capillotracté" je vous l'accorde mais c'est le petit nom de ce liberty qui me l'a inspiré... car comme j'ai cousu plusieurs tenues dans ce merveilleux coupon déniché par ma "libertyaddict sans blog" préférée, la délicieuse fred b. voici donc la première version (la suite dans quelques jours !)

ici une tunique librement inspirée de palmyre de citronille mais toujours retravaillée... cet imprimé est très beau, il a un côté seventies que j'aime bien et puis le violet est LA couleur de l'hiver non ???? bon les photos ont été prises à l'arrache, juste avant de "livrer" ma commande, du coup certaines sont floues, désolée !

P10106680

P101066700P10106691

Publicité
Commentaires
D
Ce liberty est vraiment magnifique !!!
Z
bonjour Karen , je trouve toutes tes créations liberty adorables, tu as du talent et tu sais combiner les choses........<br /> juste avant noel, Karen un petit billet sur "liberty addict" pour mon meadow rose mais pas celui en vente maintenant.......enfin si tu peux!<br /> bon dimanche et préparations de noel<br /> bises
L
je ne connaissais pas la version violette... super belle !<br /> Oui, j'ai toujours le ras de cou noir avec l'oiseau (22 euros ports compris)
I
ouahou trop beau !!
V
il est beau!! et la tunique aussi
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité