Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 décembre 2009

Dansons la Capucine...

j'aime beaucoup cette comptine enfantine, j'aime beaucoup ces fleurs aux couleurs chatoyantes mais j'aime encore plus la charmante jeune femme qui se cache derrière ce nom prometteur... non contente d'être la soeur de celle qui rédige les plus belles listes de la bloggobulle, claire a énormément de talent mais surtout un coeur d'or ! comprenant que j'avais craqué pour son splendide tissu à pois (oui parfois je fais des entraves à mon addiction !) elle m'a proposé d'aller m'en acheter chez la petite émilienne, ce magnifique magasin strasbourgeois qui me fait regretter d'habiter limoges ! j'ai craqué pour ses ailes poétiques qui vont constituer une partie du cadeau de noël de joséphine, la filleule de mon chéri... le reste sera bien entendu une robe cousue dans le tissu assorti !

capucine1
detail_capucine
photocapucine
les détails et les finitions me ravissent, je n'avais pas remarqué les coutures en fil argenté !

mes z'affreux ont dévoré les chocolats en rentrant de l'école, ravis de trouver des compensations au fait que, une fois encore, le paquet était pour môman ! c'est vrai entre les bouquins japonais, les coupons de liberty et autres trésors ma boite à lettres est souvent encombrée !

Publicité
Commentaires
M
trop mignon... tu devrais en faire une paire pour Madeleine...
C
ces ailes sont vraiment jolies (sympa comme cadeau pour une fille)<br /> et je suis sure que tu vas faire qqch de très chouette avec ce beau tissu à pois<br /> biz<br /> i.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité