Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 décembre 2009

happy family evening

non je n'ai pas eu le robot magique qui coûte un bras thermotruc pour Noël mais cette photo a bien été prise hier après-midi chez ma cousine laetitia ... elle en a un depuis longtemps et le deuxième est le cadeau de sa belle soeur... nous étions peu nombreux hier, juste 35 à diner ;-))) alors les deux thermomix ont turbiné : sorbet à la poire, à la pomme, riz au lait, béchamel et tutti quanti pour sustenter tout ce petit monde...

c'est sûr les cousinades c'est animé chez nous mais que c'est bon de se retrouver en famille et de rire tous ensemble ! bref pour le dernier HSE de poppy on ne peut réver mieux comme photo ! et le message pour mon chéri est clair : j'en veux un aussiiiiiiiiii !

Publicité
Commentaires
A
La la !... ça me fait tout drôle d'en voir en photo ailleurs... <br /> <br /> C'est vrai que 2 machines quand il y a du monde, c'est impec ! (déjà avec 1 j'arrive à assurer à moi toutes seule quelques repas de nos jours de retrouvailles dans ma belle famille... une vingtaine de bouches à chaque fois...)<br /> <br /> Patience... je suis sure que tu en auras un un jour... (tiens, d'ailleurs, il y a une promo en ce moment... je t'en dis plus en privé)
4
Quand tu auras bien vendu, avec ta surjeteuse ;), tu auras une belle cagnotte pour te l'offrir !
E
Tiens moi au courant si tu souhaites investir...<br /> J'te raconte par mail...
N
oui il en faut un ,indispensable!!!!
S
Sûrement de bons moments qui restent au fond du coeur. quant au TH, le mien est vieux, il doit avoir 20 ans mais pour l'instant, il fonctionne donc je le garde car je n'ai pas les moyens de le changer.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité