Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 janvier 2010

doupion et liberty #3

avant de vous montrer la robe portée (promis ce sera pour ce week end!) quelques photos de ma bidouille de l'après-midi ou comment j'ai tenté de recouvrir un loup (acheté 3 francs 6 sous à la maison du papier...) de soie sauvage (qui se délite plus vite que son ombre !)... en effet notre soirée samedi soir est "masquée" ! n'arrivant pas à fixer la soie correctement (colle d'abord, fil ensuite) j'ai fini par broder au coton perlé et j'ai même cassé une aiguille !.... bon c'est loin d'être parfait .... je vais peut-être y ajouter un noeud ou un yoyo en liberty mais ça devrait faire l'affaire, enfin j'espère !

IMG_0372IMG_0374IMG_0376

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout au final! j'adore ton Stawberry Thief!<br /> Dis-moi Karen, comment s'abonner à ton blog? je ne trouve pas...<br /> De gros bisous.<br /> Carole.
C
"devinez, devinez qui je suis ..."<br /> la compagnie créole, tu te souviens ?<br /> biz<br /> i.
T
Effet faux-cils :-D
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité