Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
28 février 2010

anniversaires et pertubations

ici les célébrations d'anniversaires sont plutôt perturbées : gastro carabinée pour ma pomme jeudi, où mon chéri fêtait ses 4 fois 10 ans, puis tempête cette nuit qui nous prive d'ordinateur ce matin ! dommage car aujourd'hui nous célébrons les 9 ans de mon Henri d'amour .... alors je fais avec les moyens du bord, sans photos ni références mais avec le coeur ! Bon anniversaire mon schroumpf à lunettes, mon rat des villes, mon bébé qui nous a dit ce matin que c'était chouette de grandir !

Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est chouette de grandir !<br /> Joyeux anniversaire à ton "grand" Henri. L'an prochain la dizaine... waow.<br /> Mais d'ici là encore un an à pouvoir choisir entre être encore un peu petit et un peu grand, au choix.<br /> J'espère que vous avez pu profiter de cette journée au poil.
H
Rhô ben mince pour les "baladies" !!!<br /> Joyeux anniversaire à ce graaand garçon ! (et son papa aussi ! quele belle série !)
L
Bon courage et bon anniversaire aussi!
L
Bon anniversaire Riri la science et attends-moi pour le gâteau (même si je suis au régime, grrrr!!!)
L
Bon et bien bon anniversaire à tout le monde alors !!! Bizzzz
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité