Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 mars 2010

dior, j'adore !

incroyable de voir une exposition aussi "parisienne" dans une petite bourgade corrézienne au coeur des monédières et pourtant ce dimanche matin, ma belle mère et moi sommes parties (en laissant des consignes aux hommes pour le déjeuner !) et avons passé un moment délicieux à admirer le savoir faire de la maison dior ! christian dior comme john galliano sont de purs génies, le mot n'est pas trop fort ! alors ce soir pour le happy sunday evening de poppy je mets plusieurs photos parce que vraiment je n'ai pas pu choisir ! et en plus nous étions quasiment toutes seules dans le musée à nous extasier et à rêver !!!

P1020120
le fameux new look de 1947 qui n'a pas pris une ride...

P1020146
une photo d'une merveille des années 40 et sa réinterprétation magistrale par galliano

P1020143
la robe "miss dior", féérie fleurie qui n'a vraiment pas vieilli !

P1020151
détail d'une fleur brodée...

P1020163
comme elles étaient chics nos grands mères...

P1020134
cette petite merveille est en fait une "toile"...

l'expo se termine hélas très bientôt (le 15 avril) car elle part ensuite à l'exposition universelle de shanghai, alors si vous en avez la possibilité surtout n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille! pour moi, ce sera l'expo YSL au Petit Palais prochainement avec ma meilleure amie (ma seconde maman...).<br /> Bisous.
M
absolument divinissime le style DIOR, et galiano est un pur génie (après christian lacroix of course!!!)
A
On voudrait bien se glisser dans une de ces merveilles.<br /> J'espère que les hommes ont bien suivi les consignes pour le repas!
N
j'adore le style de Dior de ces années là...il y avait une élégance dans les rues qui a malheureusement disparu...(c'est vrai qu'elles portaients des gaines...qui aminciçaient pas mal...)<br /> quelle chance cette expo...<br /> tu crois qu'elle reviendra par la capitale ??
S
J'envisageai d'y aller, tu y penses bien. Peut-être le dernier WE de mars avec une certaine Fraise....
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité